Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Répondre
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Admin »

e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2018-1

Lien de téléchargement: http://01files.me/?d=5A2DD60F1
Installation:

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6-2018-1.zip" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer laclé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6-2018-1.zip".
Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDXC 64 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).

Activation de la cartographie sur RT6 avec le générateur Java (si la méthode 1 ne fonctionne pas) :

Image

Les régions

001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina,
Macedonia, Albania, Serbia. Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)
Les autres cartographies 2016-1 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.


Bonne route !
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

Bonjour, j'ai une DS3 de 2010 avec un MyWay (Firmware et Carto d'origine). Je souhaiterai mettre à jour le firmware afin de retrouver la fonctionnalité Bluetooth pour les appels avec mon mobile. J'ai copié les fichiers sur une carte SD (4Go) et quand je met la carte dans la voiture, la maj se lance et après le premier reboot un message d'erreur apparaît en disant qu'il y a un problème avec la carte. Savez vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance pour votre aide!
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

Salut,
Un grand merci pour cette MAJ. Depuis quelques mois mon GPS, quand on lui demandait un calcul d’itinéraire, faisait redémarrer la console. Après un passage chez le garagiste et MAJ du firmware en 50.3 (concessionnaire Peugeot), on m'annonce un devis de 500 euros si je voulais faire la réparation. Pour eux c'était le calculateur du GPS qui était à changer. Je suivais depuis un moment cette MAJ, mais je n'osais franchir le pas mais là je n'avais plus grands chose à craindre. En plus j'avais une vielle carte dans le coin et voilà la MAJ effectuée.
Depuis plus de problème et en plus j'ai une carte à jours!!
Merci encore
A bientôt
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

slt
svp je veut juste avoir la cartographie du nord africain si c possible
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

Bonjour, je recherche une MAJ gratuite du gps Navteq sur alpha romeo Gulietta car celui-ci est bloqué et me demande une MAJ facturée plus de 300€ chez Alpha.
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

Merci pour ton aide précieuse! Apres plusieurs essai (quant on a pas l'habitude) ça marche !!! firmware et carte 2016.2 a jour sur 207sw wipnav de 2012 . Merci!
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

Bonsoir , j'ai effectuer la procédure sauf que je n'est pas eu de création de dossier « GPS_RNEG_2016-2 », mais directement le dossier Copy-SD suite a la décompression du dossier winrar ,que j'ai pars la suite renommer database et lors de son ouverture je retrouve les 2 copies d'écrans,sauf quel différence dans les références mais ça semble très proches.Est ce que cela peut fonctionner tout de même?
Il mets arriver pareil avec le firmware lorsque je l'ai extrait il ma ouvert de suite les deux fichiers sans autres manip.
Est ce que cette procédure de mise a jour fonctionne pour un C3 de 2010? je pense que oui mais avant de laisser le procéder je voudrais être sur , car la marche arrière n'est plus possible après avoir mis le nouveau firmware , a moins de demander les paramètres de sorti d'usine?
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

bonjour je possede une DS3 de 2014 achetée neuve avec le système MYWAY depuis quelques semaine j'ai un message d'erreur CHECK IN PROGRESS puis veuillez inserer le disque de navigation "que je ne possede pas" citroen me demande 586E pour déposer envoyer le système complet chez CLARION puis la repose sinon je suis voué a ne plus pouvoir utiliser mon gps qui bug avez vous une solution? Merci d'avance
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

j'ai suivi à la lettre le processus (changement de firmeware impeccable, mise à jour cartographie, mais voila sur ce dernier point quand je fais setup pour voir la version de la carte j'ai deux petit trait
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Invité »

Un très grand merci pour cette mise à disposition et ce tuto plus que clair et efficace :) Je viens de prendre un 3008 d'occasion et la carte n'était pas à jour ;)
Répondre

Retourner vers « RT6, NG4 [2018-1][2018-2] du 06/2018 »