Bonjour,
Vous qui avez fait la dernière mise à jour, pouvez-vous me dire si les nouvelles limitations à 80km/h sont présentes svp ?
Cordialement
Bonjour,
Retente la mise à jour avec une autre clé USB.
Vous devez respecter la hiérarchie des fichiers, Ils doivent bien être à la racine de la clé USB.Invité a écrit : ↑jeu. 15 août 2019 18:43 Bonjour, je suis un nouvel acquéreur d’une Peugeot 308 ii de 2015, et après la mise à jour 2019-2 suivi à la lettre avec le générateur java, je ne peux toujours pas activer les zones à risque (impossible de passer sur On) comment puis je faire merci en attente de réponses.
ok merci j'y suis arrivé vous êtes au topInvité a écrit : ↑jeu. 15 août 2019 18:44Vous devez respecter la hiérarchie des fichiers, Ils doivent bien être à la racine de la clé USB.Invité a écrit : ↑jeu. 15 août 2019 18:43 Bonjour, je suis un nouvel acquéreur d’une Peugeot 308 ii de 2015, et après la mise à jour 2019-2 suivi à la lettre avec le générateur java, je ne peux toujours pas activer les zones à risque (impossible de passer sur On) comment puis je faire merci en attente de réponses.
here a decider de mettre que sur les grands axes les panneauxInvité a écrit : ↑jeu. 15 août 2019 18:45 Super ! Je viens de m'acheter une 308 II SW (hier) et je me demandais comment faire les MAJ du GPS. MERCI !))
Une question : depuis cette MAJ, je n'ai plus l'affichage des limitations de vitesse. Problème déjà évoqué ? Mon GPS est un SMEG +. J'ai commencé par la MAJ des ZAR puis de la cartographie.
Merci !