e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Admin »

e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie Europe 2019-1

Lien de téléchargement:

https://01files.me/?d=5C57453A1


Activateur Java: https://01files.me/?d=546E31121
Installation:

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6-2019-1.zip" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer laclé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6-2018-2.zip".
Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDXC 64 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).

Activation de la cartographie sur RT6 avec le générateur Java (si la méthode 1 ne fonctionne pas) :

Image

Les régions

001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina,
Macedonia, Albania, Serbia. Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)
Les autres cartographies 2016-1 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.


Bonne route !
snakiz
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 21:32

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par snakiz »

Bonsoir,
Tout d'abord merci beaucoup du travail, j'en suis très reconnaissant. Mais j'ai une petit question. Comment as-tu la maj 2019-1 alors que citroën ne l'as pas encore sortie. Es-ce moi qui n'est pas au courant ? :roll:
Bien sur je parle de la cartographie française. Je suis au courant que pour le reste de l’Europe la 2019-1 est déjà dispo. Mais pour la France c'est resté à 2018-2 je crois bien .
N’hésite pas à me dire si je me trompe =)
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Admin »

snakiz a écrit : dim. 3 mars 2019 00:52 Bonsoir,
Tout d'abord merci beaucoup du travail, j'en suis très reconnaissant. Mais j'ai une petit question. Comment as-tu la maj 2019-1 alors que citroën ne l'as pas encore sortie. Es-ce moi qui n'est pas au courant ? :roll:
Bien sur je parle de la cartographie française. Je suis au courant que pour le reste de l’Europe la 2019-1 est déjà dispo. Mais pour la France c'est resté à 2018-2 je crois bien .
N’hésite pas à me dire si je me trompe =)
Bonne fin de soirée.
Cordialement.

La cartographie pour la France 2019-1 est sortie (en avance) l'été dernier pour mettre à jour les nouvelles limitations de vitesse, mais cette version inclut le reste de l'Europe sortie tout récemment.
jmichelsuder
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 15:26

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par jmichelsuder »

Bonjour beaucoup.

Le serveur demande de payer 19,99 euros pour télécharger plus de 1Go.

Cordialement.
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis cette dernière mise à jour de cartographie.
Je possède une DS4 So Chic de 2011, sous RT6 2.86 B1 (j'avais le 2.21 il y a 2 ans, j'avais donc pu la passer sous le 2.86 que j'ai pris ici).
Je fais régulièrement les mises à jour des cartes et ZAR proposées ici, et jusqu'à présent, je n'avais rencontré aucun problème.
Actuellement, je suis à jour avec toute la cartographie Europe proposée ici (à l'exception des pays trop éloignés, ma carte SD du système ne faisant que 4 Go), les ZAR de janvier proposées dernièrement, et la cartographie France proposée ici en septembre dernier.
Si je suis bien ce qui est écrit dans les fichiers texte, la version de carte de la France que j'ai depuis septembre est la 113.1, et celle proposée ici est la 113.0.
Ce qui, je pense, explique le fait que la mise à jour de la carte de France depuis cette cartographie Europe ne me soit pas visible, car cela signifierait "rétrograder" de la 113.1 de septembre à la 113.0 proposée ici.
Ma cartographie 113.1 fonctionnait très bien depuis septembre, malgré qu'elle soit plus récente que les autres pays.
Mais depuis que j'ai mis à jour les cartographies des autres pays (sans avoir modifié celle de la France), en redémarrant bien mon système entre chaque mise à jour (comme les autres fois, j'ai fait quelques mises à jour depuis 2 ans), aujourd'hui mon GPS frise au bout de quelques secondes. Il semble chercher quelque chose lui manquant pour fonctionner.
J'ai d'abord un message "Check in progress..." qui s'efface au bout d'une minute (ou si je le dégage en appuyant sur Esc), rapidement suivi par un autre message "Insérer le CD de navigation" qui lui ne s'efface pas, à moins de le dégager manuellement toujours en appuyant sur Esc. Après ça, mon GPS est comme paralysé, et m'indique n'importe quoi: il me fait passer à travers les rues dans des directions aléatoires à plusieurs dizaines voire centaines de mètres de l'endroit où je me trouve, quand il ne reste pas tout simplement figé.
Et lorsque j'essaye de lui rentrer une adresse, il cherche indéfiniment dans la base de données.
Je n'ose plus trop toucher à grand chose, j'ai peur d'embourber encore plus le système en essayant de rattraper le coup...
Voilà, j'ai essayé de vous expliquer du mieux que je pouvais mon problème.
J'espère que vous aurez une solution. D'avance, merci.
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

bonjour a tous j ai bien fait toutes les dernieres mise a jour sur ma Peugeot 2008 ,donc mise a jour de la cartographie reussie ,
mais je n arrive pas a activé les zones a risques ?
est ce que j aurais loupé quelque chose dans la mise a jour svp ?
merci d avance a ce qui pourrais m aider , help ,help
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Bonjour
Je possède un smeg 6, j'ai fais les mises à jour cartographique Europe PSA 2019 ainsi que la mise à jour des ZAR de janvier 2019.
Quand je recherche une carte, seule la carte des ZAR apparait sur l'écran.
Comment savoir si la MAJ Europe est bien présente.
Merci
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai déjà effectué des MAJ selon vos méthodes mais là rien à faire il n'accepte pas le code, ni pour la MAJ 2018-2 ni pour la MAJ 2019.
Possesseur d'une 308 j'ai pris le fichier inf sur SMEG PLUS.
Avez-vous une solution.
Merci
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:50 Bonjour,
J'ai déjà effectué des MAJ selon vos méthodes mais là rien à faire il n'accepte pas le code, ni pour la MAJ 2018-2 ni pour la MAJ 2019.
Possesseur d'une 308 j'ai pris le fichier inf sur SMEG PLUS.
Avez-vous une solution.
Merci
Ça y est j'ai trouvé le problème. Il ne doit y avoir qu'une clé USB de branchée dans la voiture. Je l'indique au cas où d'autres personnes rencontreraient le même soucis.
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Bonjour, je n'ai pas les limitations à 80 kmh, je suis passé à la version 2019-1 sans passer par la version du mois de juillet, y a t'il une solution pour pour mettre en place les 80 kmh. Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « RNEG, NG4 [2019-1] et [2019-2] du 08/2019 »