Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2
Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2
Bonjours à vous
Je suis sur un model Citroen c5 de 2009 sur Le site il dise que cest un navidrive 3D quand j’ai entre le vin que dois-je choisir?
Je suis sur un model Citroen c5 de 2009 sur Le site il dise que cest un navidrive 3D quand j’ai entre le vin que dois-je choisir?
Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2
Bonjour. Attention, NaviDrive 3D c'est pas pareil ! Il n'y a pas de VIN à rentrer et c'est cet article qui correspond à votre équipement viewtopic.php?f=56&t=59
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour ce super tuto... Je suis cependant confronté à un petit soucis.... Je fais la maj pour une ds4 de 2012 (e-myway si j'ai bien compris) et je me retrouve avec un pbm de mémoire. Je ne peux pas installer toutes les cartes alors qu'elles existaient toutes auparavant (europe complète)... Y a t il une parade pour installer tout malgré tout ?
merci à vous
Tout d'abord merci pour ce super tuto... Je suis cependant confronté à un petit soucis.... Je fais la maj pour une ds4 de 2012 (e-myway si j'ai bien compris) et je me retrouve avec un pbm de mémoire. Je ne peux pas installer toutes les cartes alors qu'elles existaient toutes auparavant (europe complète)... Y a t il une parade pour installer tout malgré tout ?
merci à vous
Bonjour, à part supprimer les anciennes il n’y a pas d’autres solutions. On remerciera PSA pour leurs carte SD premier prix en guise de stockage interne...Invité a écrit : ↑jeu. 15 mars 2018 20:44 Bonjour à tous
merci à vous
BONJOURInvité a écrit : ↑jeu. 15 mars 2018 20:44 Bonjour à tous
merci à vous
tu supprime et tu remets la nouvelle
Bonjours a tous j ai une 208 de 2014 j aimerai savoir c est quelle dossier je doit sélectionner pour avoir la clef si c est la mem que le tuto 208 2016 merci de m aider.
bonjour
si tu as deja fait pour la mise a jour 2016 , alors c est le meme principe en prenant le meme dossier sur 2018
SI TU AS LA MEME VOITURE , ton smeg na pas bougerInvité a écrit : ↑jeu. 15 mars 2018 20:45
C est bon je les fait hier mais c est pa le mem dossier que le tuto pour 208 2016 c est le premier smeg_upg
le dossier que tu as pris pour 2016
fallait prendre le meme qui se trouvait dans le 2018
Cordialement
Quand je selectionne avec le generateur et en entran le vin demon vehicule sur la deuxième lui j ai entourer le 2 sa me donne une clef et quan je la rentre dans mon véhicule sa va pas et quan je selection lui du dossier numero 1 lui j ai entourer sa me donne une autre clef et la sa fontionne la mise a jour ce fait et je selectionne bien le cct.dat.inf comme le tuto. Je tes envoyer la version de mon smeg aussi. Enfaite moi c est un smeg et non un smeg +Invité a écrit : ↑jeu. 15 mars 2018 20:45SI TU AS LA MEME VOITURE , ton smeg na pas bouger
le dossier que tu as pris pour 2016
fallait prendre le meme qui se trouvait dans le 2018
Cordialement